Lycées Proches De La Boissière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Boissière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Boissière

La Boissière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Boissière. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de La Boissière

4 % de la population de La Boissière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Boissière

La Boissière a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Boissière a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Boissière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Jaurès, Saint Clément de Rivière

N°3 : Lycée René Gosse, Clermont l'Hérault

Liste complète des lycées proches de La Boissière et des environs

• Lycée Polyvalent Simone Veil

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone Veil est situé 198 avenue Arnaud Beltame à environ 13 km de La Boissière et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Restauration | Rang national : 62
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone Veil]
  • Lycée Jean Monnet

• Montpellier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Rue de Malbosc à environ 23 km de La Boissière et accueille un effectif total de 1461 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1461 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1838
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Privé Leon Còrdas

• Montpellier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Leon Còrdas est situé 657 rue de la Croix verte - Parc Euromédecine à environ 23 km de La Boissière
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1094
  • [Fiche complète du Lycée Privé Leon Còrdas]
  • Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Saint Clément de Rivière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé 480 avenue St Sauveur du Pin à environ 23 km de La Boissière et accueille un effectif total de 1590 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1590 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 554
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée Polyvalent Jules Guesde

• Montpellier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Guesde est situé 110 avenue de Lodève à environ 26 km de La Boissière et accueille un effectif total de 2071 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2071 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 869
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Guesde]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Boissière et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.

L'Avis de Pierro : L'école ouvre sa classe de seconde IB et lance ces élèves sur un projet passionnant et humaniste de 3 ans qui les mèneras à l'autre bout du monde pour ouvrir leur esprit au monde qui les entoures
Consultez les Avis sur Antonia Internationnal High School (Ecole du second degré général privée), Montpellier.