Lycées Proches De La Brosse Montceaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Brosse Montceaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Brosse Montceaux

La Brosse Montceaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Brosse Montceaux. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Brosse Montceaux

4 % de la population de La Brosse Montceaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Brosse Montceaux

La Brosse Montceaux a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Brosse Montceaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent La Fayette, Champagne sur Seine

Liste complète des lycées proches de La Brosse Montceaux et des environs

• Lycée Polyvalent André Malraux

• Montereau Fault Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent André Malraux est situé Avenue du Lycée à environ 12 km de La Brosse Montceaux et accueille un effectif total de 1410 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1410 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1941
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Malraux]
  • Lycée Polyvalent La Fayette

• Champagne sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Fayette est situé Place des Célestins à environ 27 km de La Brosse Montceaux et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 1887
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Fayette]