Lycées Proches De La Chambre, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Chambre, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Chambre

La Chambre ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Chambre. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Chambre

3 % de la population de La Chambre, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Chambre

La Chambre a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Chambre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail, Pontcharra

N°2 : Lycée Polyvalent Ambroise Croizat, Moûtiers

Liste complète des lycées proches de La Chambre et des environs

• Lycée Polyvalent Paul Héroult

• Saint Jean de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Paul Héroult est situé 307 avenue du Mont Cenis à environ 17 km de La Chambre et accueille un effectif total de 1038 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1038 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1463
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Héroult]
  • Lycée Polyvalent Ambroise Croizat

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ambroise Croizat est situé 244 avenue de la Libération à environ 33 km de La Chambre et accueille un effectif total de 1017 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1017 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 528
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ambroise Croizat]
  • Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail

• Pontcharra - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail est situé 263 rue des Althaéas à environ 35 km de La Chambre et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 417
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Chambre et des environs

L'Avis de Benji731 : Mauvaise ambiance. Des prof qui sont toujours en conflits entre eux et envers la direction. Pas propice au travail dans de telles conditions. Les bons prof ne restent pas.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Paul Héroult, Saint Jean de Maurienne.