Lycées Proches De La Chapelle Rainsouin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Chapelle Rainsouin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Chapelle Rainsouin

La Chapelle Rainsouin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Rainsouin. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de La Chapelle Rainsouin

6 % de la population de La Chapelle Rainsouin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Chapelle Rainsouin

La Chapelle Rainsouin a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Chapelle Rainsouin a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Chapelle Rainsouin pour leurs résultats

N°1 : Lycée De L'Immaculée Conception, Laval

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé D'Avesnières, Laval

N°3 : Lycée Polyvalent Raoul Vadepied, Évron

N°4 : Lycée Réaumur, Laval

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de La Chapelle Rainsouin.

Liste complète des lycées proches de La Chapelle Rainsouin et des environs

• Lycée Polyvalent Raoul Vadepied

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Raoul Vadepied est situé Boulevard Rossignol à environ 16 km de La Chapelle Rainsouin et accueille un effectif total de 504 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 504 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 508
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Raoul Vadepied]
  • Lycée Réaumur

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Réaumur est situé 39 avenue Chanzy à environ 28 km de La Chapelle Rainsouin et accueille un effectif total de 586 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 586 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1497
  • [Fiche complète du Lycée Réaumur]
  • Lycée Douanier Rousseau

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Douanier Rousseau est situé 7 rue des Archives à environ 28 km de La Chapelle Rainsouin et accueille un effectif total de 1014 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1014 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1684
  • [Fiche complète du Lycée Douanier Rousseau]
  • Lycée De L'immaculée Conception

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée De L'immaculée Conception est situé 15 rue Crossardière à environ 28 km de La Chapelle Rainsouin et accueille un effectif total de 892 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 892 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 367
  • [Fiche complète du Lycée De L'immaculée Conception]
  • Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières est situé 51 rue d'Avesnières à environ 29 km de La Chapelle Rainsouin et accueille un effectif total de 713 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 713 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 497
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières]
  • Lycée Ambroise Paré

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Ambroise Paré est situé 17 rue du Lycee à environ 30 km de La Chapelle Rainsouin et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1500
  • [Fiche complète du Lycée Ambroise Paré]
  • Legta De Laval

• Laval