Lycées Proches De La Chapelle Saint Martial, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Chapelle Saint Martial, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Chapelle Saint Martial

La Chapelle Saint Martial ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Saint Martial. 3 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de La Chapelle Saint Martial

La Chapelle Saint Martial a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Chapelle Saint Martial pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre Bourdan, Guéret

N°2 : Lycée Eugène Jamot, Aubusson

Liste complète des lycées proches de La Chapelle Saint Martial et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Favard

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Favard est situé 27 route de Courtille à environ 27 km de La Chapelle Saint Martial et accueille un effectif total de 664 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 664 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1989
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Favard]
  • Lycée Pierre Bourdan

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre Bourdan est situé Place Molière à environ 27 km de La Chapelle Saint Martial et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1653
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Bourdan]
  • Lycée Eugène Jamot

• Aubusson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Eugène Jamot est situé 1 rue Williams Dumazet à environ 29 km de La Chapelle Saint Martial et accueille un effectif total de 307 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 307 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1660
  • [Fiche complète du Lycée Eugène Jamot]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Chapelle Saint Martial et des environs

L'Avis de Marie : Un très bon lycée avec un internat d'excellence. La nouvelle proviseur a su dynamiser l'ensemble des équipes en proposant des partenariats avec la fac de Limoges, science po Bordeaux. La commune est doté d'une scène nationale qui permet de proposer une classe théâtre réputée. Merci à toutes les équipes pédagogiques, administratives et techniques pour les services proposés aux élèves.
Consultez les Avis sur Lycée Eugène Jamot, Aubusson.