Lycées Proches De La Chapelle Saint Sauveur, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Chapelle Saint Sauveur, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Chapelle Saint Sauveur

La Chapelle Saint Sauveur ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Chapelle Saint Sauveur. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de La Chapelle Saint Sauveur

La Chapelle Saint Sauveur a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Chapelle Saint Sauveur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Ancenis

N°2 : Lycée Saint-Joseph, La Pommeraye

Liste complète des lycées proches de La Chapelle Saint Sauveur et des environs

• Lycée Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 19 km de La Chapelle Saint Sauveur et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 683
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard est situé 160 rue du Pressoir Rouge à environ 24 km de La Chapelle Saint Sauveur et accueille un effectif total de 1134 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard]
  • Lycée Saint-joseph

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 66 rue du Collège à environ 25 km de La Chapelle Saint Sauveur et accueille un effectif total de 689 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 689 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]