Lycées Proches De La Chaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Chaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Chaux

La Chaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Chaux. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de La Chaux

3 % de la population de La Chaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Chaux

La Chaux a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Chaux a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé les Augustins. Il accueille 366 lycéens

Les meilleurs lycées autour de La Chaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Les Augustins, Pontarlier

N°2 : Lycée Polyvalent Xavier Marmier, Pontarlier

Liste complète des lycées proches de La Chaux et des environs

• Lycée Polyvalent Xavier Marmier

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Marmier est situé 53 rue de Doubs à environ 19 km de La Chaux et accueille un effectif total de 1391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1391 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 909
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Marmier]
  • Lycée Privé Les Augustins

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Les Augustins est situé 1 rue du faubourg Saint-Etienne à environ 21 km de La Chaux et accueille un effectif total de 366 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 366 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 234
  • [Fiche complète du Lycée Privé Les Augustins]
  • Lycée Polyvalent Edgar Faure

• Morteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edgar Faure est situé 2 rue du Docteur Sauze à environ 21 km de La Chaux et accueille un effectif total de 1133 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1133 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1436
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edgar Faure]