Lycées Proches De La Comté, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Comté, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Comté

La Comté ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Comté. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Comté

5 % de la population de La Comté, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Comté

La Comté a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Comté pour leurs résultats

N°1 : Lycée Albert Châtelet, Saint Pol sur Ternoise

N°2 : Lycée Polyvalent Carnot, Bruay la Buissière

N°3 : Lycée Général Et Technologique Lavoisier, Auchel

Liste complète des lycées proches de La Comté et des environs

• Lycée Polyvalent Carnot

• Bruay la Buissière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Carnot est situé 1 rue Sadi Carnot à environ 9 km de La Comté et accueille un effectif total de 1390 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1390 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1451
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Carnot]
  • Lycée Général Et Technologique Lavoisier

• Auchel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Lavoisier est situé 99 rue Jean Jaurès à environ 13 km de La Comté et accueille un effectif total de 486 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 486 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1977
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Lavoisier]
  • Lycée Polyvalent D'artois

• Noeux les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent D'artois est situé rue Jules Mousseron à environ 18 km de La Comté et accueille un effectif total de 994 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 994 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2029
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent D'artois]
  • Lycée Albert Châtelet

• Saint Pol sur Ternoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Châtelet est situé 15 Rue Cassin à environ 18 km de La Comté et accueille un effectif total de 883 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 883 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1309
  • [Fiche complète du Lycée Albert Châtelet]