Lycées Proches De La Coquille, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Coquille, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Coquille

La Coquille ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Coquille. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Coquille

3 % de la population de La Coquille, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Coquille

La Coquille a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Coquille pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Baptiste Darnet, Saint Yrieix la Perche

N°2 : Lycée Polyvalent Alcide Dusolier, Nontron

Liste complète des lycées proches de La Coquille et des environs

• Lycée Jean-baptiste Darnet

• Saint Yrieix la Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Darnet est situé 28 avenue de Périgueux à environ 27 km de La Coquille et accueille un effectif total de 355 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 355 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 972
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Darnet]
  • Lycée Giraut De Borneil

• Excideuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Giraut De Borneil est situé 10 boulevard André Dupuy à environ 36 km de La Coquille et accueille un effectif total de 152 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 152 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1882
  • [Fiche complète du Lycée Giraut De Borneil]
  • Lycée Polyvalent Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Alcide Dusolier est situé Avenue Jules Ferry à environ 37 km de La Coquille et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1043
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alcide Dusolier]