Lycées Proches De La Ferté Alais, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Ferté Alais, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Ferté Alais

La Ferté Alais ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Ferté Alais. 8 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de La Ferté Alais

5 % de la population de La Ferté Alais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Ferté Alais

La Ferté Alais a 8 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Ferté Alais a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Ferté Alais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Lycée Jeanne D'Arc, Brétigny sur Orge

N°3 : Lycée Polyvalent Saint Léon, Corbeil Essonnes

Liste complète des lycées proches de La Ferté Alais et des environs

• Lycée Marie Laurencin

• Mennecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Marie Laurencin est situé 51 rue Paul Cézanne à environ 17 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1319 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1319 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1251
  • [Fiche complète du Lycée Marie Laurencin]
  • Lycée René Cassin

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 17 rue Jean Moulin à environ 20 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1368 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 754
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]
  • Lycée Edmond Michelet

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edmond Michelet est situé 2 boulevard Abel Cornaton à environ 21 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 984
  • [Fiche complète du Lycée Edmond Michelet]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 31 rue Alfred Leblanc à environ 21 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 193 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 193 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Jean Pierre Timbaud

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Pierre Timbaud est situé 4 rue Henri Douard à environ 21 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1491 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2001
  • [Fiche complète du Lycée Jean Pierre Timbaud]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 23 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 240
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée François Truffaut

• Bondoufle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée François Truffaut est situé Rue Georges Pompidou à environ 23 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1177 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1177 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2134
  • [Fiche complète du Lycée François Truffaut]
  • Lycée Geoffroy- Saint-hilaire

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Geoffroy- Saint-hilaire est situé 2-6 avenue Geoffroy-Saint-Hilaire à environ 24 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1773 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1773 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 878
  • [Fiche complète du Lycée Geoffroy- Saint-hilaire]
  • Lycée Robert Doisneau

• Corbeil Essonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Robert Doisneau est situé 89 avenue Serge Dassault à environ 25 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 2171 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2171 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1728
  • [Fiche complète du Lycée Robert Doisneau]
  • Lycée Polyvalent Saint Léon

• Corbeil Essonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Léon est situé 8 quai de l'Essonne à environ 26 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 788 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 788 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 580
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Léon]
  • Lycée Albert Einstein

• Sainte Geneviève des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Albert Einstein est situé Avenue de la Liberté à environ 26 km de La Ferté Alais et accueille un effectif total de 1185 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1185 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1210
  • [Fiche complète du Lycée Albert Einstein]