Lycées Proches De La Ferté Imbault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Ferté Imbault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Ferté Imbault

La Ferté Imbault ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Ferté Imbault. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Ferté Imbault

4 % de la population de La Ferté Imbault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Ferté Imbault

La Ferté Imbault a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Ferté Imbault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Henri Brisson, Vierzon

N°2 : Lycée Claude De France, Romorantin Lanthenay

Liste complète des lycées proches de La Ferté Imbault et des environs

• Lycée Claude De France

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Claude De France est situé 9-11 avenue de Paris à environ 26 km de La Ferté Imbault et accueille un effectif total de 1266 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1266 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1602
  • [Fiche complète du Lycée Claude De France]
  • Lycée Polyvalent Henri Brisson

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Brisson est situé 25 avenue Henri Brisson à environ 28 km de La Ferté Imbault et accueille un effectif total de 530 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 530 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 945
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Brisson]
  • Lycée Polyvalent Edouard Vaillant

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Vaillant est situé 41bis rue Charles Hurvoy à environ 28 km de La Ferté Imbault et accueille un effectif total de 913 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 913 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1693
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Vaillant]