Lycées Proches De La Javie, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Javie, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Javie

La Javie ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Javie. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de La Javie

2 % de la population de La Javie, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Javie

La Javie a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Javie a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent du Sacré-Coeur. Il accueille 113 lycéens

Les meilleurs lycées autour de La Javie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre-Gilles De Gennes, Digne les Bains

N°2 : Lycée Alexandra David-Néel, Digne les Bains

Liste complète des lycées proches de La Javie et des environs

• Lycée Alexandra David-néel

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Alexandra David-néel est situé 17 avenue Maréchal Leclerc à environ 18 km de La Javie et accueille un effectif total de 699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 699 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1795
  • [Fiche complète du Lycée Alexandra David-néel]
  • Lycée Polyvalent Du Sacré-coeur

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Sacré-coeur est situé 2 avenue des Thermes à environ 18 km de La Javie et accueille un effectif total de 113 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 113 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1965
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Sacré-coeur]
  • Lycée Pierre-gilles De Gennes

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre-gilles De Gennes est situé 2 route de Champtercier à environ 25 km de La Javie et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 478
  • [Fiche complète du Lycée Pierre-gilles De Gennes]