Lycées Proches De La Landec, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Landec, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Landec

La Landec ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Landec. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de La Landec

5 % de la population de La Landec, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Landec

La Landec a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Les Cordeliers - Notre-Dame de la Victoire. Il accueille 641 lycéens

Les meilleurs lycées autour de La Landec pour leurs résultats

N°1 : Lycée Les Cordeliers - Notre-Dame De La Victoire, Dinan

Liste complète des lycées proches de La Landec et des environs

• Lycée Les Cordeliers - Notre-dame De La Victoire

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Les Cordeliers - Notre-dame De La Victoire est situé 1 place des Cordeliers à environ 16 km de La Landec et accueille un effectif total de 641 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 641 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 736
  • [Fiche complète du Lycée Les Cordeliers - Notre-dame De La Victoire]
  • Lycée La Fontaine Des Eaux

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée La Fontaine Des Eaux est situé 48 promenade Fontaine des Eaux à environ 17 km de La Landec et accueille un effectif total de 1303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1303 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Lycée La Fontaine Des Eaux]