Lycées Proches De La Marolle En Sologne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Marolle en Sologne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Marolle en Sologne

La Marolle en Sologne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Marolle en Sologne. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Marolle en Sologne

4 % de la population de La Marolle en Sologne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Marolle en Sologne

La Marolle en Sologne a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Marolle en Sologne pour leurs résultats

N°1 : Lycée François Villon, Beaugency

Liste complète des lycées proches de La Marolle en Sologne et des environs

• Lycée Claude De France

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Claude De France est situé 9-11 avenue de Paris à environ 36 km de La Marolle en Sologne et accueille un effectif total de 1266 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1266 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1602
  • [Fiche complète du Lycée Claude De France]
  • Lycée François Villon

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée François Villon est situé Avenue Pierre de Félice à environ 39 km de La Marolle en Sologne et accueille un effectif total de 1294 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1294 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 795
  • [Fiche complète du Lycée François Villon]