Lycées Proches De La Meurdraquière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Meurdraquière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Meurdraquière

La Meurdraquière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Meurdraquière. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de La Meurdraquière

3 % de la population de La Meurdraquière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Meurdraquière

La Meurdraquière a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Institution Sévigné. Il accueille 264 lycéens

Les meilleurs lycées autour de La Meurdraquière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Hôtelier Maurice Marland, Granville

N°2 : Lycée Institution Sévigné, Granville

Liste complète des lycées proches de La Meurdraquière et des environs

• Lycée Julliot De La Morandière

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Julliot De La Morandière est situé 12 rue de la Crête à environ 20 km de La Meurdraquière et accueille un effectif total de 1012 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1012 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1665
  • [Fiche complète du Lycée Julliot De La Morandière]
  • Lycée Institution Sévigné

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Institution Sévigné est situé 15 boulevard Girard Desprairies à environ 21 km de La Meurdraquière et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1137
  • [Fiche complète du Lycée Institution Sévigné]