Lycées Proches De La Plaine Des Palmistes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Plaine des Palmistes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Plaine des Palmistes

La Plaine des Palmistes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Plaine des Palmistes. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Plaine des Palmistes

5 % de la population de La Plaine des Palmistes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Plaine des Palmistes

La Plaine des Palmistes a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Plaine des Palmistes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Sarda Garriga, Saint André

N°2 : Lycée Polyvalent Paul Moreau, Bras Panon

N°3 : Lycée Général Et Technologique Jean-Claude Fruteau, Saint Benoît

Liste complète des lycées proches de La Plaine des Palmistes et des environs

• Lycée Polyvalent Marie Curie

• Saint Benoît - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie Curie est situé 81 Rue Roger Dijoux à environ 20 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1925
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie Curie]
  • Lycée Général Et Technologique Jean-claude Fruteau

• Saint Benoît - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean-claude Fruteau est situé 76 rue Joseph Hubert à environ 21 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 858 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 858 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1546
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean-claude Fruteau]
  • Lycée Polyvalent Paul Moreau

• Bras Panon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Moreau est situé 51 chemin Bras Panon à environ 24 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1460
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Moreau]
  • Lycée Polyvalent Boisjoly Potier

• Le Tampon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Boisjoly Potier est situé 1 rue Ignaz Pleyel à environ 25 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 1250 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2006
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boisjoly Potier]
  • Lycée Général Et Technologique Mahatma Gandhi

• Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Mahatma Gandhi est situé ZAC Portes des Salazes à environ 27 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 957 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 957 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1804
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Mahatma Gandhi]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Plaine des Palmistes et des environs

L'Avis de Zora la rousse : Lycée avec un large panel d'options, d'enseignements de spécialités et des taux de réussite supérieurs à ceux académiques
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Leconte de Lisle, Saint Denis.