Lycées Proches De La Regrippière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Regrippière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Regrippière

La Regrippière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Regrippière. 3 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de La Regrippière

5 % de la population de La Regrippière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Regrippière

La Regrippière a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Regrippière a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Regrippière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Le Champ Blanc, Sèvremoine

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé Charles Péguy, Gorges

N°3 : Lycée La Herdrie, Basse Goulaine

Liste complète des lycées proches de La Regrippière et des environs

• Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 16 km de La Regrippière
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 474
  • [Fiche complète du Legtap Briacé]
  • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 16 km de La Regrippière
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 605
  • [Fiche complète du Legtap Briacé]
  • Lycée Polyvalent Aimé Césaire

• Clisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aimé Césaire est situé 1 Esplanade d'Alatri à environ 18 km de La Regrippière et accueille un effectif total de 908 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 908 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 969
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aimé Césaire]
  • Lycée Charles Péguy

• Gorges
  • Le Lycée Charles Péguy est situé 3 rue de la Sèvre à environ 19 km de La Regrippière
  • Lycée privé | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 698
  • [Fiche complète du Lycée Charles Péguy]
  • Lycée Général Et Technologique Dom Sortais

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Dom Sortais est situé 3 rue Mongazon à environ 21 km de La Regrippière et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 698
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Dom Sortais]
  • Lycée Polyvalent Julien Gracq

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Julien Gracq est situé route de l'hippodrome à environ 22 km de La Regrippière et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1390
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julien Gracq]
  • Lycée La Herdrie

• Basse Goulaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Herdrie est situé rue de la Basse Lande à environ 30 km de La Regrippière et accueille un effectif total de 927 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 614
  • [Fiche complète du Lycée La Herdrie]
  • Lycée Saint-joseph

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 66 rue du Collège à environ 31 km de La Regrippière et accueille un effectif total de 689 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 689 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Regrippière et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.

L'Avis de Élève du lycée : Le lycée la Baugerie n est pas recommendable. Le niveau est très bas le pourcentage de réussite ne comprend pas les élèves qui quittent le lycée ou qui partent à cause du harcèlement de la part des professeurs. L équipe pédagogique fait du chantage en menaçant de mettre un mauvais commentaire sur le bulletin ou encore de mettre un commentaire négatif pour la suite des études. Sentiment d insécurité au sein du lycée les surveillants abusent de leur pouvoir. Je déconseille fortement ce lycée.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent la Baugerie, Saint Sébastien sur Loire.