Lycées Proches De La Salvetat Lauragais, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Salvetat Lauragais, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Salvetat Lauragais

La Salvetat Lauragais ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Salvetat Lauragais. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Salvetat Lauragais

3 % de la population de La Salvetat Lauragais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Salvetat Lauragais

La Salvetat Lauragais a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Salvetat Lauragais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léon Blum, Villefranche de Lauragais

Liste complète des lycées proches de La Salvetat Lauragais et des environs

• Lycée Polyvalent Léon Blum

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Léon Blum est situé 8 chemin du tracas à environ 24 km de La Salvetat Lauragais et accueille un effectif total de 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 840 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léon Blum]
  • Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol est situé 36 route de Sorèze à environ 29 km de La Salvetat Lauragais et accueille un effectif total de 453 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 453 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 648
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol]