Lycées Proches De La Tour En Jarez, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Tour en Jarez, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Tour en Jarez

La Tour en Jarez ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 15 km autour de La Tour en Jarez. 6 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de La Tour en Jarez

4 % de la population de La Tour en Jarez, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Tour en Jarez

La Tour en Jarez a 6 lycées publics dans un rayon de 15 km.

La Tour en Jarez a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de La Tour en Jarez pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Michel - Enseignement Supérieur, Saint Étienne

N°2 : Lycée Saint-Paul, Saint Étienne

N°3 : Lycée Sainte-Marie - La Grand'Grange, Saint Chamond

Liste complète des lycées proches de La Tour en Jarez et des environs

• Lycée Simone Weil

• Saint Priest en Jarez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Simone Weil est situé 63 avenue Albert Raimond à environ 4 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 760 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 760 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 841
  • [Fiche complète du Lycée Simone Weil]
  • Lycée Tézenas Du Montcel

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Tézenas Du Montcel est situé 14-16 place Girodet à environ 6 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 308 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 308 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2237
  • [Fiche complète du Lycée Tézenas Du Montcel]
  • Lycée Etienne Mimard

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Etienne Mimard est situé 32 rue Etienne Mimard à environ 8 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1809
  • [Fiche complète du Lycée Etienne Mimard]
  • Lycée Saint-paul

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-paul est situé 9 rue de la Paix à environ 8 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 548 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 548 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 339
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]
  • Lycée Claude Fauriel

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Claude Fauriel est situé 28 avenue de la Libération à environ 8 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 975 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 975 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1371
  • [Fiche complète du Lycée Claude Fauriel]
  • Cité Scolaire Monnet Fourneyron - Lycée Monnet Fourneyron - Site Portail Rouge

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Cité Scolaire Monnet Fourneyron - Lycée Monnet Fourneyron - Site Portail Rouge est situé 16 rue du Portail Rouge à environ 11 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 488 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 488 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1652
  • [Fiche complète du Cité Scolaire Monnet Fourneyron - Lycée Monnet Fourneyron - Site Portail Rouge]
  • Lycée Honoré D'urfé

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Honoré D'urfé est situé 1 impasse le Chatelier à environ 12 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 1198 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1198 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1990
  • [Fiche complète du Lycée Honoré D'urfé]
  • Lycée Claude Lebois

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Claude Lebois est situé 8 boulevard Alamagny à environ 13 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 851 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 851 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2124
  • [Fiche complète du Lycée Claude Lebois]
  • Lycée Sainte-marie - La Grand'grange

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie - La Grand'grange est situé 15 route du Coin à environ 14 km de La Tour en Jarez et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 707
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie - La Grand'grange]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Tour en Jarez et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.

L'Avis de Remy42100 : Je recommande vivement ce lycee dans lequel mes enfabts ont repris cobfiance en eux. L ambiance est conviviale et l accompagnement sconaire est rigoureux. Merci aux equipes de La Salésienne
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent La Salésienne, Saint Étienne.