Lycées Proches De Lafox, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lafox, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lafox

Lafox ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Lafox. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Lafox

3 % de la population de Lafox, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lafox

Lafox a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Lafox a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Saint-Caprais. Il accueille 270 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Lafox pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Caprais, Agen

N°2 : Lycée Bernard Palissy, Agen

Liste complète des lycées proches de Lafox et des environs

• Lycée Bernard Palissy

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Bernard Palissy est situé 164 boulevard de la Liberté à environ 11 km de Lafox et accueille un effectif total de 1280 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1280 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1031
  • [Fiche complète du Lycée Bernard Palissy]
  • Lycée Jean-baptiste De Baudre

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste De Baudre est situé 5 allée Pierre Pomarède à environ 12 km de Lafox et accueille un effectif total de 1172 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1172 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste De Baudre]
  • Lycée Privé Saint-caprais

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-caprais est situé 8 rue Raspail à environ 12 km de Lafox et accueille un effectif total de 270 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 270 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 483
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-caprais]