Lycées Proches De Lamasquère, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lamasquère, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lamasquère

Lamasquère ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Lamasquère. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Lamasquère

4 % de la population de Lamasquère, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lamasquère

Lamasquère a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Lamasquère pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Pierre Vernant, Pins Justaret

N°2 : Lycée Général Clémence Royer, Fonsorbes

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre D'Aragon, Muret

Liste complète des lycées proches de Lamasquère et des environs

• Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Muret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 24 avenue Charles de Gaulle à environ 7 km de Lamasquère et accueille un effectif total de 1144 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1144 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1445
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]
  • Lycée Polyvalent Pierre D'aragon

• Muret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre D'aragon est situé 14 avenue Henri Peyrusse à environ 9 km de Lamasquère et accueille un effectif total de 1592 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1592 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1393
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre D'aragon]
  • Lycée Général Clémence Royer

• Fonsorbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Clémence Royer est situé 3 avenue Lucie Aubrac à environ 10 km de Lamasquère et accueille un effectif total de 1056 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1056 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 569
  • [Fiche complète du Lycée Général Clémence Royer]
  • Lycée Général Et Technologique Henri Matisse

• Cugnaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Henri Matisse est situé Avenue du Comminges à environ 13 km de Lamasquère et accueille un effectif total de 1336 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1336 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1659
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Henri Matisse]
  • Lycée Polyvalent Jean Pierre Vernant

• Pins Justaret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Pierre Vernant est situé 9 chemin de la Cépette à environ 15 km de Lamasquère et accueille un effectif total de 1403 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1403 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 494
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Pierre Vernant]