Lycées Proches De Lamotte Beuvron, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lamotte Beuvron, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lamotte Beuvron

Lamotte Beuvron ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Lamotte Beuvron. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Lamotte Beuvron

3 % de la population de Lamotte Beuvron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lamotte Beuvron

Lamotte Beuvron a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Lamotte Beuvron pour leurs résultats

N°1 : Lycée François Villon, Beaugency

N°2 : Lycée Jacques Monod, Saint Jean de Braye

N°3 : Lycée Hôtelier De L'Orléanais, Olivet

Liste complète des lycées proches de Lamotte Beuvron et des environs

• Lycée Claude De France

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Claude De France est situé 9-11 avenue de Paris à environ 50 km de Lamotte Beuvron et accueille un effectif total de 1266 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1266 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1602
  • [Fiche complète du Lycée Claude De France]
  • Lycée Jacques Monod

• Saint Jean de Braye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jacques Monod est situé 7 rue Léon Blum à environ 52 km de Lamotte Beuvron et accueille un effectif total de 1474 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1474 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 973
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Monod]
  • Lycée François Villon

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée François Villon est situé Avenue Pierre de Félice à environ 54 km de Lamotte Beuvron et accueille un effectif total de 1294 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1294 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 795
  • [Fiche complète du Lycée François Villon]