Lycées Proches De Lantenay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lantenay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lantenay

Lantenay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Lantenay. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Lantenay

5 % de la population de Lantenay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lantenay

Lantenay a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Lantenay pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Plaine De L'Ain, Ambérieu en Bugey

Liste complète des lycées proches de Lantenay et des environs

• Lycée Polyvalent Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Bichat est situé Avenue du Lac à environ 19 km de Lantenay et accueille un effectif total de 599 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 599 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1440
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Bichat]
  • Lycée De La Plaine De L'ain

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Plaine De L'ain est situé rue Léon Blum à environ 26 km de Lantenay et accueille un effectif total de 1625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1625 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Lycée De La Plaine De L'ain]