Lycées Proches De Lanvénégen, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lanvénégen, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lanvénégen

Lanvénégen ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Lanvénégen. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Lanvénégen

3 % de la population de Lanvénégen, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lanvénégen

Lanvénégen a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Lanvénégen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Kerbertrand, Quimperlé

N°2 : Lycée Jeanne D'Arc, Gourin

Liste complète des lycées proches de Lanvénégen et des environs

• Lycée Kerneuzec

• Quimperlé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Kerneuzec est situé Kerneuzec à environ 19 km de Lanvénégen et accueille un effectif total de 925 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 925 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1530
  • [Fiche complète du Lycée Kerneuzec]
  • Lycée Notre-dame De Kerbertrand

• Quimperlé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Kerbertrand est situé 154 rue de Pont Aven à environ 21 km de Lanvénégen et accueille un effectif total de 187 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 187 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 428
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Kerbertrand]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 2 rue Pénantraon à environ 24 km de Lanvénégen et accueille un effectif total de 173 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 173 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 820
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]