Lycées Proches De Lapeyrouse, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lapeyrouse, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lapeyrouse

Lapeyrouse ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 30 km autour de Lapeyrouse. 7 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Lapeyrouse

4 % de la population de Lapeyrouse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lapeyrouse

Lapeyrouse a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Lapeyrouse a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Lapeyrouse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Bellegarde, Neuville sur Saône

N°2 : Lycée Notre-Dame De Mongré, Villefranche sur Saône

N°3 : Lycée De La Côtière, La Boisse

Liste complète des lycées proches de Lapeyrouse et des environs

• Lycée Rosa Parks

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Rosa Parks est situé 13 rue Pollet à environ 23 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 819 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 819 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 809
  • [Fiche complète du Lycée Rosa Parks]
  • Lycée Notre-dame De Bellegarde

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Bellegarde est situé 22 avenue Gambetta à environ 24 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 121
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Bellegarde]
  • Lycée De La Côtière

• La Boisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée De La Côtière est situé 270 chemin du Grand Casset à environ 24 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 1308 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1308 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 590
  • [Fiche complète du Lycée De La Côtière]
  • Lycée Du Val-de-saône

• Trévoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Du Val-de-saône est situé 220 chemin d'Arras à environ 24 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 1358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1358 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1108
  • [Fiche complète du Lycée Du Val-de-saône]
  • Lycée Polyvalent Camus-sermenaz

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camus-sermenaz est situé 2179 avenue de l'Europe à environ 28 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 1174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2170
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camus-sermenaz]
  • Lycée Saint-charles

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-charles est situé 2831 route de Strasbourg à environ 28 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 185 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 185 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles]
  • Lycée Notre-dame

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 29 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1376
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 30 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 1204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]
  • Lycée Notre-dame De Mongré

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Mongré est situé 276 avenue Saint-Exupéry à environ 30 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 418
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Mongré]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 30 km de Lapeyrouse et accueille un effectif total de 1741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 722
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]