Lycées Proches De Lapeyrouse Mornay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lapeyrouse Mornay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lapeyrouse Mornay

Lapeyrouse Mornay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Lapeyrouse Mornay. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Lapeyrouse Mornay

3 % de la population de Lapeyrouse Mornay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lapeyrouse Mornay

Lapeyrouse Mornay a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Lapeyrouse Mornay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure, Châteauneuf de Galaure

N°2 : Lycée Général Privé Jeanne D'Arc, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées proches de Lapeyrouse Mornay et des environs

• Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure

• Châteauneuf de Galaure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure est situé 2 rue de la vallée à environ 18 km de Lapeyrouse Mornay et accueille un effectif total de 441 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 441 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Internat | Restauration | Rang national : 54
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Notre Dame De La Galaure]
  • Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée à environ 25 km de Lapeyrouse Mornay et accueille un effectif total de 942 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1997
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]
  • Lycée Général Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Jeanne D'arc est situé 2 rue Raymond Poincaré à environ 25 km de Lapeyrouse Mornay et accueille un effectif total de 279 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 279 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 582
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Jeanne D'arc]