Lycées Proches De Laubach, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Laubach, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Laubach

Laubach ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Laubach. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Laubach

6 % de la population de Laubach, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Laubach

Laubach a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Laubach a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Laubach pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Sainte-Philomène, Haguenau

N°2 : Lycée Robert Schuman, Haguenau

N°3 : Lycée Polyvalent Heinrich Nessel, Haguenau

Liste complète des lycées proches de Laubach et des environs

• Lycée Privé Séminaire De Jeunes

• Walbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Séminaire De Jeunes est situé 60 Grand'Rue à environ 8 km de Laubach et accueille un effectif total de 234 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 234 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 757
  • [Fiche complète du Lycée Privé Séminaire De Jeunes]
  • Lycée Polyvalent Privé Sainte-philomène

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sainte-philomène est situé 19A boulevard Hanauer à environ 14 km de Laubach et accueille un effectif total de 358 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 358 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 138
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sainte-philomène]
  • Lycée Robert Schuman

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Robert Schuman est situé 2 quai des pêcheurs à environ 14 km de Laubach et accueille un effectif total de 1275 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1275 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 507
  • [Fiche complète du Lycée Robert Schuman]
  • Lycée Polyvalent Heinrich Nessel

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Heinrich Nessel est situé 123 route de Strasbourg à environ 15 km de Laubach et accueille un effectif total de 1070 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1070 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 615
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Heinrich Nessel]