Lycées Proches De Lavernhe, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lavernhe, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lavernhe

Lavernhe ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Lavernhe. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Lavernhe

Lavernhe a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Lavernhe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'Arc, Millau

N°2 : Lycée Général Privé Immaculée Conception, Espalion

Liste complète des lycées proches de Lavernhe et des environs

• Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc est situé 3 place du Mandarous à environ 37 km de Lavernhe et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 533
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Général Et Technologique Jean Vigo

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Vigo est situé Cité scolaire Le Puits de Calès à environ 38 km de Lavernhe et accueille un effectif total de 520 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 520 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1456
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Vigo]
  • Lycée Général Privé Immaculée Conception

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Immaculée Conception est situé 10 rue du Chanoine Auzuech à environ 44 km de Lavernhe et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1104
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Immaculée Conception]