Lycées Proches De Lavoine, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lavoine, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lavoine

Lavoine ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Lavoine. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Lavoine

1 % de la population de Lavoine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lavoine

Lavoine a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Lavoine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Montdory, Thiers

Liste complète des lycées proches de Lavoine et des environs

• Lycée Général Et Technologique Montdory

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Montdory est situé 7 ter avenue Jean Jaurès à environ 25 km de Lavoine et accueille un effectif total de 680 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 680 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Montdory]
  • Lycée Général Et Technologique Jean Zay

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Zay est situé 21 rue Jean Zay à environ 26 km de Lavoine et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1357
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Zay]