Lycées Proches De Le Cannet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Cannet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Cannet

Le Cannet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 15 km autour de Le Cannet. 8 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Cannet

3 % de la population de Le Cannet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Cannet

Le Cannet a 8 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Le Cannet a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Cannet pour leurs résultats

N°1 : Lycée International De Valbonne, Valbonne

N°2 : Lycée Stanislas, Cannes

N°3 : Lycée Du Mont Saint-Jean, Antibes

Liste complète des lycées proches de Le Cannet et des environs

• Lycée Carnot

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Carnot est situé 90 boulevard Carnot et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1189
  • [Fiche complète du Lycée Carnot]
  • Lycée Jules Ferry

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 14 votes
  • Le Lycée Jules Ferry est situé 82 boulevard de la République et accueille un effectif total de 854 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 854 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 565
  • [Fiche complète du Lycée Jules Ferry]
  • Lycée Bristol

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Bristol est situé 10 avenue Saint Nicolas à environ 2 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 889 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 889 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2136
  • [Fiche complète du Lycée Bristol]
  • Lycée Stanislas

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Stanislas est situé 1 place Stanislas à environ 2 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 586 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 586 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 100
  • [Fiche complète du Lycée Stanislas]
  • Lycée - Institution Sainte-marie De Chavagnes

• Cannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée - Institution Sainte-marie De Chavagnes est situé 4 avenue Windsor à environ 3 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 311 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 311 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Restauration | Rang national : 206
  • [Fiche complète du Lycée - Institution Sainte-marie De Chavagnes]
  • Lycée Léonard De Vinci

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé 214 rue Jean Joannon à environ 9 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 796 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 796 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 548
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]
  • Lycée International De Valbonne

• Valbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée International De Valbonne est situé 190 rue Frédéric Mistral à environ 10 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 72
  • [Fiche complète du Lycée International De Valbonne]
  • Lycée Du Mont Saint-jean

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Du Mont Saint-jean est situé Avenue du Châtaignier à environ 12 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 486 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 486 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Restauration | Rang national : 130
  • [Fiche complète du Lycée Du Mont Saint-jean]
  • Lycée Jacques Audiberti

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jacques Audiberti est situé 63 boulevard Wilson à environ 12 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 1180 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1180 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1757
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Audiberti]
  • Lycée Vert D'azur

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Vert D'azur est situé 1285 avenue Jules Grec à environ 13 km de Le Cannet
  • Lycée public | Internat
  • [Fiche complète du Lycée Vert D'azur]
  • Lycée Simone Veil

• Valbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Simone Veil est situé 1265 route de Biot à environ 13 km de Le Cannet et accueille un effectif total de 1034 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1034 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 400
  • [Fiche complète du Lycée Simone Veil]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Cannet et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.