Lycées Proches De Le Cercueil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Cercueil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Cercueil

Le Cercueil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Cercueil. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Cercueil

3 % de la population de Le Cercueil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Cercueil

Le Cercueil a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Le Cercueil a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Cercueil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François De Sales, Alençon

N°2 : Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel, Argentan

N°3 : Lycée Alain, Alençon

Liste complète des lycées proches de Le Cercueil et des environs

• Lycée Marie Immaculée

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Immaculée est situé 6 rue Charles Forget à environ 17 km de Le Cercueil et accueille un effectif total de 92 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 92 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Restauration | Rang national : 1409
  • [Fiche complète du Lycée Marie Immaculée]
  • Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel est situé 6 place Robert Dugué à environ 24 km de Le Cercueil et accueille un effectif total de 885 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 885 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1053
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 25 km de Le Cercueil et accueille un effectif total de 123 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 123 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1636
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Alain

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Alain est situé 27 boulevard Mézeray à environ 28 km de Le Cercueil et accueille un effectif total de 751 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 751 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1378
  • [Fiche complète du Lycée Alain]
  • Lycée Saint-françois De Sales

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-françois De Sales est situé 100 rue Labillardière à environ 30 km de Le Cercueil et accueille un effectif total de 317 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 317 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 796
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois De Sales]
  • Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc est situé Avenue du Général Leclerc à environ 33 km de Le Cercueil et accueille un effectif total de 1141 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1141 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1904
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc]