Lycées Proches De Le Cheylas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Cheylas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Cheylas

Le Cheylas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Cheylas. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Cheylas

5 % de la population de Le Cheylas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Cheylas

Le Cheylas a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Cheylas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail, Pontcharra

Liste complète des lycées proches de Le Cheylas et des environs

• Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail

• Pontcharra - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail est situé 263 rue des Althaéas à environ 12 km de Le Cheylas et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 417
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pierre Du Terrail]
  • Lycée Général Et Technologique Marie Reynoard

• Villard Bonnot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Marie Reynoard est situé 20 rue Louis Néel à environ 23 km de Le Cheylas et accueille un effectif total de 893 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 893 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Restauration | Rang national : 466
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Marie Reynoard]
  • Lycée Général Et Technologique Du Granier

• La Ravoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Du Granier est situé 185 avenue Joseph Fontanet à environ 31 km de Le Cheylas et accueille un effectif total de 1295 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1295 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 801
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Du Granier]