Lycées Proches De Le Crestet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Crestet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Crestet

Le Crestet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Crestet. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Le Crestet

4 % de la population de Le Crestet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Crestet

Le Crestet a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Le Crestet a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Sacré-Coeur. Il accueille 590 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Le Crestet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Sacré-Coeur, Tournon sur Rhône

N°2 : Lycée Polyvalent Gabriel Faure, Tournon sur Rhône

Liste complète des lycées proches de Le Crestet et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur est situé 5 rue du Mail à environ 23 km de Le Crestet et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent Gabriel Faure

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gabriel Faure est situé place Stéphane Mallarmé à environ 23 km de Le Crestet et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1495
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gabriel Faure]
  • Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources

• Bourg lès Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources est situé 110 chemin du Valentin à environ 31 km de Le Crestet et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Les Trois Sources]