Lycées Proches De Le Folgoët, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Folgoët, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Folgoët

Le Folgoët ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Folgoët. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Folgoët

4 % de la population de Le Folgoët, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Folgoët

Le Folgoët a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Folgoët pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François Notre-Dame, Lesneven

N°2 : Lycée Saint-Sébastien - Les 2 Rives, Landerneau

Liste complète des lycées proches de Le Folgoët et des environs

• Lycée Saint-françois Notre-dame

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-françois Notre-dame est situé 1 rue des Récollets et accueille un effectif total de 532 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 532 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois Notre-dame]
  • Lycée Saint-sébastien - Les 2 Rives

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-sébastien - Les 2 Rives est situé 4 rue H de Guébriant à environ 21 km de Le Folgoët et accueille un effectif total de 475 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 475 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 542
  • [Fiche complète du Lycée Saint-sébastien - Les 2 Rives]
  • Lycée De L'elorn

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'elorn est situé 10 place Saint Houardon à environ 21 km de Le Folgoët et accueille un effectif total de 1371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 749
  • [Fiche complète du Lycée De L'elorn]