Lycées Proches De Le Malzieu Ville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Malzieu Ville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Malzieu Ville

Le Malzieu Ville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Le Malzieu Ville. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Le Malzieu Ville

2 % de la population de Le Malzieu Ville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Malzieu Ville

Le Malzieu Ville a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé polyvalent Sacré-Coeur. Il accueille 423 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Le Malzieu Ville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Théophile Roussel, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des lycées proches de Le Malzieu Ville et des environs

• Lycée Polyvalent Théophile Roussel

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Théophile Roussel est situé 15 rue du docteur Yves Dalle à environ 12 km de Le Malzieu Ville et accueille un effectif total de 337 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 337 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 284
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Théophile Roussel]
  • Lycée Privé Polyvalent Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 12 km de Le Malzieu Ville et accueille un effectif total de 423 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 423 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 479
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Sacré-coeur]