Lycées Proches De Le Marigot, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Marigot, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Marigot

Le Marigot ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Le Marigot. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Marigot

4 % de la population de Le Marigot, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Marigot

Le Marigot a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Marigot pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Nord Atlantique, Sainte Marie

N°2 : Lycée Polyvalent Joseph Pernock, Le Lorrain

Liste complète des lycées proches de Le Marigot et des environs

• Lycée Polyvalent Joseph Pernock

• Le Lorrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Pernock est situé Cité scolaire Joseph Pernock à environ 5 km de Le Marigot et accueille un effectif total de 535 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 535 | Taux de Mentions au BAC 41 % | Restauration | Rang national : 1935
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Pernock]
  • Lycée Polyvalent Du Nord Atlantique

• Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Nord Atlantique est situé Boulevard de la Voie Lactée à environ 10 km de Le Marigot et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Rang national : 913
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Nord Atlantique]
  • Lycée Général Et Technologique Frantz Fanon

• La Trinité - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Frantz Fanon est situé Quartier Beauséjour à environ 18 km de Le Marigot et accueille un effectif total de 884 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 884 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1999
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Frantz Fanon]