Lycées Proches De Le Ménil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Ménil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Ménil

Le Ménil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Le Ménil. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Le Ménil

3 % de la population de Le Ménil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Ménil

Le Ménil a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Le Ménil a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée). Il accueille 225 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Le Ménil pour leurs résultats

N°1 : Lycée La Haie Griselle, Gérardmer

N°2 : Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux, Remiremont

Liste complète des lycées proches de Le Ménil et des environs

• Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée)

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée) est situé 6 rue du Canton à environ 27 km de Le Ménil et accueille un effectif total de 225 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 225 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1914
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée)]
  • Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux est situé 13 rue de l'Epinette à environ 28 km de Le Ménil et accueille un effectif total de 1028 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1028 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 960
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux]
  • Lycée La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Haie Griselle est situé 25 chemin des Epinettes à environ 34 km de Le Ménil et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 821
  • [Fiche complète du Lycée La Haie Griselle]