Lycées Proches De Le Nizan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Nizan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Nizan

Le Nizan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Le Nizan. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Nizan

4 % de la population de Le Nizan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Nizan

Le Nizan a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Nizan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Moulin, Langon

Liste complète des lycées proches de Le Nizan et des environs

• Lycée Gisèle Halimi

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Gisèle Halimi est situé 12 cours Gambetta à environ 10 km de Le Nizan et accueille un effectif total de 561 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 561 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1880
  • [Fiche complète du Lycée Gisèle Halimi]
  • Lycée Jean Moulin

• Langon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 boulevard François Mauriac à environ 11 km de Le Nizan et accueille un effectif total de 1112 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1112 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1316
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]