Lycées Proches De Le Petit Bornand Les Glières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Petit Bornand les Glières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Petit Bornand les Glières

Le Petit Bornand les Glières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Le Petit Bornand les Glières. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Le Petit Bornand les Glières

4 % de la population de Le Petit Bornand les Glières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Petit Bornand les Glières

Le Petit Bornand les Glières a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Le Petit Bornand les Glières a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers. Il accueille 406 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Le Petit Bornand les Glières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - ESCR, La Roche sur Foron

Liste complète des lycées proches de Le Petit Bornand les Glières et des environs

• Lycée Polyvalent Guillaume Fichet

• Bonneville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guillaume Fichet est situé 219 rue de Pressy à environ 13 km de Le Petit Bornand les Glières et accueille un effectif total de 1044 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1044 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guillaume Fichet]
  • Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr

• La Roche sur Foron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr est situé 261 avenue des Voirons à environ 16 km de Le Petit Bornand les Glières et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 451
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr]