Lycées Proches De Le Pin En Mauges, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Pin en Mauges, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Pin en Mauges

Le Pin en Mauges ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Pin en Mauges. 1 lycée est public et 4 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Le Pin en Mauges

Le Pin en Mauges a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Pin en Mauges pour leurs résultats

N°1 : Lycée Le Champ Blanc, Sèvremoine

N°2 : Lycée Notre-Dame, Chemillé

N°3 : Lycée Saint-Joseph, La Pommeraye

Liste complète des lycées proches de Le Pin en Mauges et des environs

• Lycée Général Et Technologique Dom Sortais

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Dom Sortais est situé 3 rue Mongazon à environ 14 km de Le Pin en Mauges et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 698
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Dom Sortais]
  • Lycée Polyvalent Julien Gracq

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Julien Gracq est situé route de l'hippodrome à environ 14 km de Le Pin en Mauges et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1390
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julien Gracq]
  • Lycée Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 19 km de Le Pin en Mauges et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 683
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau est situé 11 rue de la Tuilerie à environ 30 km de Le Pin en Mauges et accueille un effectif total de 1291 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1291 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau]
  • Lycée Notre-dame

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé rue principale à environ 34 km de Le Pin en Mauges et accueille un effectif total de 240 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 240 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 594
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]