Lycées Proches De Le Poinçonnet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Poinçonnet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Poinçonnet

Le Poinçonnet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Le Poinçonnet. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Le Poinçonnet

4 % de la population de Le Poinçonnet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Poinçonnet

Le Poinçonnet a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Le Poinçonnet a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé polyvalent Sainte-Solange. Il accueille 179 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Le Poinçonnet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Polyvalent Sainte-Solange, Châteauroux

N°2 : Lycée Jean Giraudoux, Châteauroux

N°3 : Lycée Pierre Et Marie Curie, Châteauroux

Liste complète des lycées proches de Le Poinçonnet et des environs

• Lycée Agricole Naturapolis

• Châteauroux
  • Le Lycée Agricole Naturapolis est situé Route de Velles - Touvent à environ 4 km de Le Poinçonnet
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 575
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Naturapolis]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 27 boulevard Blaise Pascal à environ 5 km de Le Poinçonnet et accueille un effectif total de 692 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 692 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2162
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Pierre Et Marie Curie

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Pierre Et Marie Curie est situé 31 rue Pierre et Marie Curie à environ 7 km de Le Poinçonnet et accueille un effectif total de 981 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 981 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1661
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Et Marie Curie]
  • Lycée Privé Polyvalent Sainte-solange

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Sainte-solange est situé 59 rue de la Gare à environ 8 km de Le Poinçonnet et accueille un effectif total de 179 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 179 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 575
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Sainte-solange]
  • Lycée Jean Giraudoux

• Châteauroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Giraudoux est situé 31 avenue Marcel Lemoine à environ 9 km de Le Poinçonnet et accueille un effectif total de 801 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 801 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 664
  • [Fiche complète du Lycée Jean Giraudoux]