Lycées Proches De Le Prêcheur, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Prêcheur, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Prêcheur

Le Prêcheur ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Prêcheur. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Prêcheur

4 % de la population de Le Prêcheur, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Prêcheur

Le Prêcheur a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Prêcheur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Victor Anicet, Saint Pierre

N°2 : Lycée Polyvalent Du Nord Caraïbe, Bellefontaine

Liste complète des lycées proches de Le Prêcheur et des environs

• Lycée Polyvalent Victor Anicet

• Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Anicet est situé Quartier Saint James à environ 11 km de Le Prêcheur et accueille un effectif total de 267 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 267 | Taux de Mentions au BAC 36 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 965
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Anicet]
  • Lycée Polyvalent Du Nord Caraïbe

• Bellefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Nord Caraïbe est situé Quartier Cheval Blanc à environ 25 km de Le Prêcheur et accueille un effectif total de 537 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 537 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1891
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Nord Caraïbe]
  • Lycée Polyvalent Joseph Pernock

• Le Lorrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Pernock est situé Cité scolaire Joseph Pernock à environ 27 km de Le Prêcheur et accueille un effectif total de 535 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 535 | Taux de Mentions au BAC 41 % | Restauration | Rang national : 1935
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Pernock]