Lycées Proches De Le Verdon Sur Mer, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Verdon sur Mer, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Verdon sur Mer

Le Verdon sur Mer ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Le Verdon sur Mer. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Verdon sur Mer

2 % de la population de Le Verdon sur Mer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Verdon sur Mer

Le Verdon sur Mer a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Le Verdon sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Cordouan, Royan

Liste complète des lycées proches de Le Verdon sur Mer et des environs

• Lycée Cordouan

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Cordouan est situé 28 rue Henri Dunant à environ 15 km de Le Verdon sur Mer et accueille un effectif total de 1106 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1106 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Lycée Cordouan]
  • Lycée De La Mer Et Du Littoral

• Bourcefranc le Chapus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Mer Et Du Littoral est situé Rue William Bertrand à environ 52 km de Le Verdon sur Mer et accueille un effectif total de 697 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 697 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1762
  • [Fiche complète du Lycée De La Mer Et Du Littoral]
  • Annexe Du Lycée Odilon Redon De Pauillac

• Lesparre Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Annexe Du Lycée Odilon Redon De Pauillac est situé Avenue du Docteur Henri Benaben à environ 69 km de Le Verdon sur Mer et accueille un effectif total de 974 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 974 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Annexe Du Lycée Odilon Redon De Pauillac]