Lycées Proches De Le Verguier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Le Verguier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée au Verguier

Le Verguier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Le Verguier. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Le Verguier

4 % de la population de Le Verguier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Le Verguier

Le Verguier a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Le Verguier a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Jean et La Croix. Il accueille 527 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Le Verguier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean Et La Croix, Saint Quentin

N°2 : Lycée Henri Martin, Saint Quentin

N°3 : Lycée Pierre De La Ramée, Saint Quentin

Liste complète des lycées proches de Le Verguier et des environs

• Lycée Condorcet

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé Rond Point Joliot Curie à environ 18 km de Le Verguier et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2212
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Henri Martin

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Martin est situé 1 rue Gabriel Girodon à environ 19 km de Le Verguier et accueille un effectif total de 797 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 797 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1868
  • [Fiche complète du Lycée Henri Martin]
  • Lycée Saint-jean Et La Croix

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-jean Et La Croix est situé 25 rue Antoine Lecuyer à environ 19 km de Le Verguier et accueille un effectif total de 527 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 527 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Internat | Restauration | Rang national : 270
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean Et La Croix]
  • Lycée Pierre De La Ramée

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Pierre De La Ramée est situé 1 rue Jules Siegfried à environ 20 km de Le Verguier et accueille un effectif total de 765 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 765 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2041
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De La Ramée]