Lycées Proches De Léguevin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Léguevin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Léguevin

Léguevin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Léguevin. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Léguevin

4 % de la population de Léguevin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Léguevin

Léguevin a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Léguevin a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général privé Le Ferradou. Il accueille 446 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Léguevin pour leurs résultats

N°1 : Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela, Pibrac

N°2 : Lycée Polyvalent Marie-Louise Dissard Françoise, Tournefeuille

N°3 : Lycée Général Clémence Royer, Fonsorbes

Liste complète des lycées proches de Léguevin et des environs

• Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela

• Pibrac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela est situé 8 avenue Maurice Fonvieille à environ 4 km de Léguevin et accueille un effectif total de 984 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 984 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Rang national : 391
  • [Fiche complète du Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela]
  • Lycée Général Et Technologique International Victor Hugo

• Colomiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Et Technologique International Victor Hugo est situé Boulevard Victor Hugo à environ 8 km de Léguevin et accueille un effectif total de 1261 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1261 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 949
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique International Victor Hugo]
  • Lycée Polyvalent Marie-louise Dissard Françoise

• Tournefeuille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie-louise Dissard Françoise est situé 5 boulevard Alain Savary à environ 9 km de Léguevin et accueille un effectif total de 1713 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1713 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 555
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie-louise Dissard Françoise]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Ort Maurice Grynfogel

• Colomiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Ort Maurice Grynfogel est situé 14 rue Etienne Collongues à environ 10 km de Léguevin et accueille un effectif total de 109 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 109 | Internat | Restauration | Rang national : 1839
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Ort Maurice Grynfogel]
  • Lycée Général Clémence Royer

• Fonsorbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Clémence Royer est situé 3 avenue Lucie Aubrac à environ 13 km de Léguevin et accueille un effectif total de 1056 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1056 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 569
  • [Fiche complète du Lycée Général Clémence Royer]