Lycées Proches Des Aires, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Aires, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Aires

Les Aires ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour des Aires. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens des Aires

3 % de la population des Aires, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches des Aires

Les Aires a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour des Aires pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Joseph Vallot, Lodève

Liste complète des lycées proches de Les Aires et des environs

• Lycée Ferdinand Fabre

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Ferdinand Fabre est situé Boulevard Jean Moulin à environ 6 km de Les Aires et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Restauration | Rang national : 1417
  • [Fiche complète du Lycée Ferdinand Fabre]
  • Lycée Polyvalent Joseph Vallot

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Vallot est situé rue du docteur Henri Mas à environ 34 km de Les Aires et accueille un effectif total de 955 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 955 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1028
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Vallot]