Lycées Proches Des Aix D'Angillon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Aix d'Angillon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Aix d'Angillon

Les Aix d'Angillon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour des Aix d'Angillon. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens des Aix d'Angillon

3 % de la population des Aix d'Angillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches des Aix d'Angillon

Les Aix d'Angillon a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les Aix d'Angillon a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Sainte-Marie. Il accueille 507 lycéens

Les meilleurs lycées autour des Aix d'Angillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marie, Bourges

N°2 : Lycée Marguerite De Navarre, Bourges

N°3 : Lycée Henri Alain-Fournier, Bourges

Liste complète des lycées proches de Les Aix d'Angillon et des environs

• Lycée Henri Alain-fournier

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Alain-fournier est situé 50 rue Stéphane Mallarmé à environ 24 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 841 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 841 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 791
  • [Fiche complète du Lycée Henri Alain-fournier]
  • Lycée Jacques Coeur

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jacques Coeur est situé 108 rue Jean Baffier à environ 28 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1405
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Coeur]
  • Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin est situé 1 avenue de Gionne à environ 28 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 647 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 647 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Internat | Restauration | Rang national : 1448
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin]
  • Lycée Privé Sainte-marie

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marie est situé 38 rue Jean Baffier à environ 28 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 507 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 507 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 629
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marie]
  • Lycée Marguerite De Navarre

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Navarre est situé 50 rue de Vauvert à environ 29 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 1011 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1011 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 737
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Navarre]