Lycées Proches Des Avanchers Valmorel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Avanchers Valmorel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Avanchers Valmorel

Les Avanchers Valmorel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour des Avanchers Valmorel. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens des Avanchers Valmorel

3 % de la population des Avanchers Valmorel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches des Avanchers Valmorel

Les Avanchers Valmorel a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les Avanchers Valmorel a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Jeanne d'Arc. Il accueille 246 lycéens

Les meilleurs lycées autour des Avanchers Valmorel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Ambroise Croizat, Moûtiers

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Moulin, Albertville

N°3 : Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'Arc, Albertville

Liste complète des lycées proches de Les Avanchers Valmorel et des environs

• Lycée Polyvalent Ambroise Croizat

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ambroise Croizat est situé 244 avenue de la Libération à environ 8 km de Les Avanchers Valmorel et accueille un effectif total de 1017 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1017 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 528
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ambroise Croizat]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 12 rue Félix Chautemps à environ 34 km de Les Avanchers Valmorel et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1277
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 3 place de l'Eglise à environ 34 km de Les Avanchers Valmorel et accueille un effectif total de 246 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 246 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1291
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Paul Héroult

• Saint Jean de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Paul Héroult est situé 307 avenue du Mont Cenis à environ 36 km de Les Avanchers Valmorel et accueille un effectif total de 1038 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1038 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1463
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Héroult]

Partagez vos Avis sur les lycées des Avanchers Valmorel et des environs

L'Avis de Benji731 : Mauvaise ambiance. Des prof qui sont toujours en conflits entre eux et envers la direction. Pas propice au travail dans de telles conditions. Les bons prof ne restent pas.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Paul Héroult, Saint Jean de Maurienne.

L'Avis de Iona Prud homme : Très bon lycée équipe éducative à l’écoute les élèves sont bien encadrés. Les stages sont très enrichissant. 3 belles année passée au grand arc
Consultez les Avis sur Lycée professionnel le Grand Arc, Albertville.