Lycées Proches Des Baroches, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Baroches, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Baroches

Les Baroches ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour des Baroches. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens des Baroches

6 % de la population des Baroches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches des Baroches

Les Baroches a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les Baroches a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée de l'Assomption. Il accueille 83 lycéens

Les meilleurs lycées autour des Baroches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Zay, Jarny

Liste complète des lycées proches de Les Baroches et des environs

• Lycée De L'assomption

• Briey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée De L'assomption est situé 1 rue du Maréchal Foch à environ 7 km de Les Baroches et accueille un effectif total de 83 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 83 | Restauration | Rang national : 696
  • [Fiche complète du Lycée De L'assomption]
  • Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand

• Briey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand est situé 27 rue Albert de Briey à environ 7 km de Les Baroches et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1102
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand]
  • Lycée Polyvalent Jean Zay

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Zay est situé 2 rue de la Tuilerie à environ 13 km de Les Baroches et accueille un effectif total de 1118 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1118 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 696
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Zay]