Lycées Proches Des Cerqueux Sous Passavant, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Cerqueux sous Passavant, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Cerqueux sous Passavant

Les Cerqueux sous Passavant ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour des Cerqueux sous Passavant. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches des Cerqueux sous Passavant

Les Cerqueux sous Passavant a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour des Cerqueux sous Passavant pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Charles, Thouars

N°2 : Lycée Notre-Dame, Chemillé

N°3 : Lycée Jean Moulin, Thouars

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées des Cerqueux sous Passavant.

Liste complète des lycées proches de Les Cerqueux sous Passavant et des environs

• Lycée Notre-dame

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé rue principale à environ 21 km de Les Cerqueux sous Passavant et accueille un effectif total de 240 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 240 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 594
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Jean Moulin

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 rue Albert Buisson à environ 35 km de Les Cerqueux sous Passavant et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Privé Saint-charles

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-charles est situé 1 rue Jules Michelet à environ 37 km de Les Cerqueux sous Passavant et accueille un effectif total de 183 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 183 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Internat | Restauration | Rang national : 436
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-charles]